Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
10 février 2007

Egoziziste

C'est gentil, les filles, de vous inquiéter ! J'ai trop donné l'habitude de faire une note quotidienne, moi...
Non, pas de message super long et très construit, pas de question existentielle en attente.  Juste très occupée par mon nouveau remplacement, les courses, le ménage... Et je suis assez fatiguée, pour tout dire.
Déçues ?

Allez, juste pour revendiquer mon statut de rebelle dans l'âme, sachez que j'ai déposé sur le pare-brise d'un goujat, dans le parking de Karfour, le petit mot suivant : "Faire attention aux autres en vous garant, c'est en option ? Vous n'êtes pas tout seul..."
J'ai dû me contortionner comme une diablesse pour entrer dans ma voiture, parce que le dedit égoïste s'était garé en marche avant, sans créneau, avec sa voiture de travers.
Genre de truc qui ménerve, ça.


creneau

Publicité
Commentaires
E
Faut pas te marcher sur les pneus à toi ! non mais ! Moi ma porte de coffre s'ouvre plus, et il y a deux jours c'était mes essuie-glace qui marchaient non-stop. Ca énerve aussi.
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 374
Publicité