Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
7 février 2007

May the force be with me

Hier, en fin de journée, 16h-17h, cours avec les 3èmes. Ils sont fatigués, et donc pénibles.

_ S'il vous plaît, vous allez faire un effort pour cette dernière heure : je pousse trop sur ma voix. Et je vous préviens, même quand je suis aphone, je viens au collège, mais je donne des contrôles...

_ Hein ? c'est quoi phone machin ?

_ "Aphone". Ça veut dire que l'on n'a plus de voix. Enfin, techniquement ce n'est pas tout à fait vrai : en gros, j'ai la voix de Dark Vador.

Une partie de la classe rigole. Et une jeune fille, sur ma gauche, juste à côté de moi, s'écrie :

_ Vas-y, ça va pas ! J'aime pas Dark chépakoi ! J'écoute du hip-hop, moi !


vader1

Publicité
Commentaires
E
Tu es en train de nous concocter une super méga note ???
Répondre
2
what's up?
Répondre
M
MAY the force...
Répondre
2
ah j'adore. :)
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 338
Publicité