Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
6 février 2007

Show bizz

Je ne sais plus comment ni pourquoi, je prends comme exemple Elton John.

_ Vous connaissez Elton John ? (cela se voulait être une question rhétorique)
Remous intangible dans la classe.
_ Une grande star internationale ?
_ Euh, non, c'est qui ?
L'un d'eux a une illumination :
_ Ah ouais ! C'est le type qui a chanté pour Diana, c'est ça ? (Traduction : c'est le chanteur qui a rendu hommage à lady Diana lors de la cérémonie funèbre ?)
_ Exact ! Et...
_ Ouais, ben il a bien fait de faire ça, ça a lancé sa carrière.
_ ...
_ Tu m'étonnes, personne ne le connaissait !

Elton_John_and_Diana

Publicité
Commentaires
E
Ben justement dans les années 70/80, ils n'étaient pas nés tes élèves, et depuis il faut avouer qu'on parle beaucoup moins de lui, à part quand une princesse disparait ou quand il vend aux enchères ses accessoires eccentriques...
Répondre
V
@ Ed :Pas Shirley Bassey (ce fut un peu plus tard), mais je ne pense pas qu'elle a eu le même succès (diffusion sur les radios françaises, par exemple) que sir John dans les années 70-80, quand même...<br /> @ Emy : arf, j'imagine la dépressive vous faire "I'm still standing". Hihihihi !
Répondre
E
en même temps ed a raison!!<br /> je me souviens qu'on avait appris "I'm still standing" en cours d'anglais en 2de ou 1ere..je sais plus. En tout cas non c'était pas en 2de vu que j'avais qui tu sais la dépressive!!<br /> ça devait être avec une prof de spécialité anglais...
Répondre
E
Euh ? A 12 ans, tu connaissais Shirley Bassey, Dustin Hoffmann, Jane Fonda ?????
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 338
Publicité