Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
12 novembre 2006

Tri sélectif

Je suis un peu dépassée (ou serait-ce une illusion ?) par le flot de choses à faire durant ces trois jours qui vont précéder le déménagement...
Con-forama demande 23€ de frais de livraison par objet. Je vous laisse imaginer la note salée. Nous allons donc demain devoir charger les deux voitures que nous avons à notre disposition de : quatre chaises, un chiffonnier, une console, deux lampes de chevet, un lampadaire, un meuble télé. J'ai la foi.
J'ai aussi acheté un nettoyant sec pour moquette. Je dois vérifier mardi après-midi les mesures pour le lave-vaisselle, et le commander avec le sèche-linge via le net.
Aujourd'hui, c'était le passage chez Leroy Merlin pour un tapis, un niveau... Et à côté, le kit de superposition.
Mais le tri dans l'appart est ce que je repousse le plus...

rangement

Publicité
Commentaires
E
Ah, j'avais cru ! Et je me disais que ce serait du taf de tout transporter dans ton bahut pour que tu puisses y bosser 35 heures (quand tu iras mieux, of course) :-)
Répondre
V
Il s'agit là d'une requête de connaisseuse ! ;-) <br /> NB : on est bien d'accord qu'il ne s'agit pas de mon bureau, hein ?
Répondre
E
Eh, avant de tout jeter, j'ai repéré un livre de poche, dans la troisième pile en partant du fond, j'aimerais bien que tu me le files !
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 338
Publicité