Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
14 novembre 2006

Mélanges

meubles


Mon arrêt maladie n'a pas été prolongé par l'orthopédiste, malgré la douleur et la fatigue qui persistent. Je vais voir mon médecin traitant ce soir.
Je me suis assez fortement engueulé avec ma mère, qui a de temps en temps des remontées de son étroitesse provinciale ancestrale.
Le contrat EDF est enclenché dans le nouvel appartement : pour plus grand et plus confortable, je vais payer moins cher qu'ici...
Nous signons le bail dans deux heures.
Les meubles achetés hier sont coincés dans deux voitures. Un bonheur à (dé)charger.
Le problème du FAI n'est pas réglé.
Je vais devoir nettoyer la moquette des chambres demain. Le tri dans mon appart est quasi achevé.
Nous réalisons à peine que jeudi soir nous dormirons ailleurs...

Publicité
Commentaires
V
T'inquiète, Ed : je parlais d'une étroitesse due à son éducation dans un petit village au fin fond de la Meuse dans les années soixante...
Répondre
E
On est pas tous étroits en province, tu sais !<br /> N'y aurait-il pas une étroitesse générationnelle ?
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 374
Publicité