Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
3 novembre 2006

Mesures

m_tre


Hier soir, je devais reprendre l'entraînement après quatre mois sans tir. Je n'y suis pas allée : courbatures (somatiques ?) partout, l'excuse qu'une copine devait passer et de devoir préparer le dossier du garant pour ce matin...
Je ne me sens pas en forme physiquement, en ce moment, et cela commence à m'inquiéter : si je me balade un après-midi, je dois me reposer deux ou trois jours.
J'irai au tir lundi soir, car dans un peu plus de quinze jours a lieu le concours de mon club. Hum, ça promet.
Sinon, après la séance de kiné, j'irai déposer notre complément de dossier pour l'appart. Réponse mardi seulement. Mais si on ne l'a pas avec une telle caution, je les traîne en justice.
Cet après-midi, petit achat d'un livre en vue de mon cours particulier, et furetage dans les rayons de Darty, évidemment. Je vais devenir la pro des sèche-linge & C°. Le détail qui tue : je ne sors jamais sans mon mètre en métal...

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 380
Publicité