Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
3 novembre 2006

God bless money

Attendu que notre garant a un poste on ne peut plus prestigieux, et que nous avons apporté les éléments du dossier rapidement, j'ai enfin reçu un coup de fil presque quasiment on-y-est totalement positif de l'agence : le chef du service comptable doit tamponner et signer de son stylo Bic lundi l'accord pour que nous louions le magnifique F3 !


martini


On m'a rassurée à 90%, mais je ne boirai mon Martini blanc que lundi, histoire de ne pas mal le digérer (ben quoi, c'est la fête, non ?).
La semaine prochaine risque d'être mouvementée car nous voulons investir les lieux rapidement...

Publicité
Commentaires
V
Je suis plutôt glaçon et un jus de citron... ;-)
Répondre
E
Tu mets un glaçon et une olive verte dedans ?
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 378
Publicité