Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
2 novembre 2006

In money we trust

dollar


Nous avons l'accord d'un garant on ne peut plus sérieux. L'agence va être satisfaite, mais cette humiliation (est-ce un mot trop fort ?), je m'en serais bien passée. Il faut gagner des mille et des cents dans cette société mercantile. Même les étiquettes "fonctionnaire et propriétaire" ne suffisent plus...
Comment fait-on pour survivre ?

Publicité
Commentaires
C
absurde cette situation où même autonome financièrement il faut trouver un garant!<br /> je me souviens de mon frère gagnant correctemnt sa vie et obligé de demander la garantie à mes parents avec relevés bancaires à l'appui!<br /> je n'ose pas penser au moment où Fils ainé va prendre un appart et où notre garantie ne suffira peut être pas!
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 322
Publicité