Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
24 septembre 2006

Bips bips

nintendo_ds_g

Finalement, le rangement du salon attendra : j'ai trop mal au pied. Je vais plutôt pousuivre ma partie de Sims2 sur la Nintendo DS que l'on m'a prêtée. Pas sérieux tout ça.
Mais j'ai la tête farcie de mes derniers rêves : je récupérais l'appartement de ma grand-mère, au 2ème étage de mon immeuble. Grand, mais il y avait deux cuisines. Je devais aussi gérer mes nouvelles classes de lycée, sans avoir préparé aucun cours. Un de mes anciens élèves, myopathe, se retrouvait en Terminale (je l'ai eu en 5ème) et pouvait marcher sur quelques mètres...
Bref, j'ai de quoi me lobotomiser le cerveau avec des jeux vidéos, ce qui me fera le plus grand bien : j'ai toujours l'impression de ne pas penser, d'être en mode automatique (un peu comme au tir à l'arc, qui me manque d'ailleurs) quand je pratique ces occupations de djeuns.
Quoiqu'il paraît que les trentenaires sont gravement atteints... Va falloir que je ne finisse par m'y faire, à mon âge.


sims2

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 335
Publicité