Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
23 septembre 2006

Clean

menage


Voilà, je retrouve peu à peu l'usage de mon pied droit, ainsi que les plaisirs simples de la vie : aspirateur, rangement et C°.
Et j'ai décidé de faire mon nettoyage de printemps à l'orée de l'automne. Je n'aime décidément pas faire comme tout le monde.

Mouais, c'est maigrement "rebelle attitude", ça.



menage_2

Publicité
Commentaires
V
Mais c'est quoi, ça ? Ces fenêtres ne s'ouvrent pas quand je viens sur mon blog ! En effet, les coïncidences sont étranges...<br /> Merci du clin d'oeil.
Répondre
M
Je trouve que les deux sites qui s'ouvrent en même temps que ton blog et qui sont de la pub Google sont soit de l'humour noir soit de la provocation!<br /> www.ossur.com/template1.asp?PageID=791<br /> <br /> www.etdieudanstoutca.com/
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 347
Publicité