Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
26 septembre 2006

Parlez-vous l'esperanto ?

Le Rectorat vient de m'appeler. C'est déjà une bonne chose : j'existe encore en tant que prof. Mais sous certaines conditions...

1) Ils n'étaient pas au courant de mon arrêt maladie. Superbe communication entre les services.

2) C'est la section pour les primo-arrivants qui m'a contactée : j'aurais dû apprendre le français à des élèves étrangers. Bien sûr, j'ai fait ça toute ma vie. Trop facile.

3) Le poste était dans le 92, donc pas sur ma zone de remplacement. Logique.

4) Mais si j'avais fait du FLE (Français Langue Etrangère) "on aurait pu s'arranger"... Dixit.

No more comment, je crois c'est mieux.


mammouth_Plantu

Dessin de Plantu

 

Publicité
Commentaires
V
Il faut remonter fin août, les 22 et 23, pour avoir le début de l'explication, Ed. ;-)<br /> Je suis un peu plus douée que ça en tir à l'arc ! lol <br /> Rhoooo, la prétentieuse ! Arf.
Répondre
E
Je n'ai lu que les deux dernières notes, alors, excuse, si je tombe complètement à côté... T'es en arrêt maladie parce que tu t'es planté une flèche de ton arc dans le pied ???<br /> T'es prof de français, mais y'en a pas d'autre de malade dans ta zone, alors ils auraient voulu que tu sèmes la tienne (de zone) à des bornes de chez toi... Ils le voient pas que tu peux pas courir jusque là ?
Répondre
V
Réponse en deux temps :<br /> 1) je suis en arrêt maladie pour fracture du pied.<br /> 2) je n'ai pas enseigné depuis... juin 2005.<br /> Et je suis la première à bondir, rassurez-vous.
Répondre
E
t'as toujours pas de poste un 26 septembre???<br /> purée je comprends que certaines personnes râlent sur l'éducation nationale!!<br /> c'est le 95 ta zone de remplacement??
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 306
Publicité