Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
9 janvier 2005

J'y va-t-y ou j'y va-t-y pas ?

Malgré une 2ème série moins bien réussie que la 1ère, je termine au concours de V. avec 541 pts, et une place de 2ème dans ma catégorie (à un petit point de la 1ère !).

Ce score n'est pas extraordinaire en soi, mais il est honorable, et surtout il me permet de remonter ma moyenne nationale. Ce qui signifie que je ne suis qu'à un cheveu de la qualification du Championnat de France salle 2005 ! Je suis d'ores et déjà qualifiée pour la Ligue, ce qui n'est déjà pas mal.

Mais avoir accès au Championnat de France, quel bonheur ça serait...

Allez, je vais me pousser le week-end prochain au tournoi de Nîmes !

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 354
Publicité