Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
8 janvier 2005

Découverte

Aux journées difficiles, je réponds par une fatigue inhérente et assommante : quelques gouttes contre la migraine, pour quelques heures de sommeil lourd. Au réveil, même impression de fatigue, mais au moins c'est le week-end.

Programme du jour : poster un colis (j'ai vendu mon portable actuel afin d'en racheter un autre : caprice et achat compulsif anti-déprime !) et donc faire 35mn de queue dans cet affreux centre de Poste de mon quartier; entraînement par équipe en tourniquet (nous tirons en trois minutes trois flèches chacune) cet après-midi pour préparer un minimum le tournoi de Nîmes (qui a lieu du 14 au 16); peut-être séance création de bijoux chez une amie ensuite. Bref, aucun boulot today.

Demain : concours à V.. Je suis rouillée de ne pas avoir tiré depuis un certain temps, mais cela me fera du bien : le tir (auquel je peux ajouter internet et les jeux vidéos) est l'une des rares activités qui me permette de ne pas penser. Comme c'est reposant !

Hier, besoin de m'occuper de moi. Les nouvelles n'étaient pas bonnes, j'apprenais que j'avais un stage le 26 dans mon ancien lycée (j'y ai laissé une ancienne prof et ancienne amie que je vais sans doute voir ce jour-là en tant que collègue...), j'avais eu ma mère en pleurs au téléphone deux minutes avant de faire cours, et par conséquent je trouvai les élèves pénibles.

J'ai donc décidé en rentrant que j'avais besoin d'aller chez le coiffeur. Ce qui n'était pas un luxe, d'ailleurs. Mon côté 80's ringard, dû au fait que je me laisse repousser les cheveux après les avoir eu très courts, commençait à me taper sur le système.

Par bonheur, il y avait un rdv de libre pour la fin d'après-midi. J'ai appris du coiffeur et d'une coloriste une chose qui m'a "sciée" : moi qui me croyais châtain foncé auparavant, et qui avais plus ou moins admis que j'étais passée au châtain clair, j'ai dû entendre hier que j'étais en fait...blond foncé, cendré de surcroît !

Un peu comme Meryl Streep, en fait. J'adore cette idée !

Et ce qui est étonnant, c'est que d'habitude les cheveux foncent, mais n'éclaircissent guère.

J'ai donc une tête un peu plus potable maintenant, et une découverte sur moi-même à mon actif. Pas si mal, pour une fin de semaine à la noix.

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 354
Publicité