Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
1 mai 2012

Tatidiii tadaaa tadida tatidiii tadaaa...

Comment cela, vous ne reconnaissez pas l'air que je chantonne ? Pourtant, c'est bien elle que je vais voir en concert... Ce qui est amusant, c'est que l'une de mes anciennes élèves sera à ce concert, et que nous ignoriions cela jusqu'à hier. Flûtine devait m'accompagner, mais son retour a été quelque peu mal organisé et elle ratera ce spectacle...

J'ai le coeur un peu lourd de son départ, de la reprise de demain qui m'angoisse, et de cet appartement qui me fait rêver alors que je ne l'ai pas encore visité (histoire longue à raconter, mais, en gros, le propriétaire habite en province)... S'il ne correspondait pas à ce que j'imagine, il faudrait recommencer toutes mes démarches et par rapport à mon budget, je vous assure que c'est déprimant.

Côté lectures, j'ai débuté Ile d'Aldous Huxley mais au bout d'une cinquantaine de pages, je n'adhère pas. J'hésite à poursuivre et à insister, ou à carrément changer de crèmerie : genre Sur la route de Kerouac, puisqu'un film inspiré du livre va sortir sous peu, ou le dernier Vargas qui m'attend depuis octobre...

Je sèche un peu pour aujourd'hui, car Flûtine m'a fait le reproche d'être futile sur le net, et l'inanité de mes propos me sautant déjà aux yeux habituellement, ne fait qu'augmenter à mesure que je tape...

Publicité
Commentaires
E
J'ai cherché pour toi:<br /> <br /> Le sérieux n'est qu'un futile plus considéré.<br /> <br /> Jean Rostand.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon si ça intéresse flûtine, j'ai tout un lot de copines futiles qui en plus ne votent pas (si si ça existe!).<br /> <br /> <br /> <br /> Sans futilité, la vie ne vaut vraiment pas le coup d'être vécue! (ça c'est de moi, un peu nul mais bon, je le pense vraiment)<br /> <br /> QUe dirais-tu bientôt d'aller boire un pot futile ou même une glace futile? Humm dès qu'il fait beau et que je suis à Paris: aprèm futile entre filles!!!
Répondre
V
C'est le moins que l'on puisse dire ! :-(
Répondre
E
J'avais mal lu la date...J'ai cru que cette note datait d'aujourd'hui ! <br /> <br /> Ce n'est pas le soleil qui nous aura rechargées en vitamines D durant ces vacances :-(
Répondre
V
J'ai repris le 2, en effet, puisque je ne travaille pas le lundi. Et au bout de deux jours, je me sens vidée, fort fatiguée...
Répondre
E
Ah, et tu ne fais ta rentrée que demain ???? veinarde !<br /> <br /> Nous on reprend lundi...
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 309
Publicité