Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
31 mars 2012

Le printemps, ça rend tout léger

Mon repas pour Tinette en quelques images (prises avec mon nouvel appareil numérique Pentax) : antipasti de fenouil à l'huile d'olive et au citron, salade printanière et sa vinaigrette de soja, flammenkuche aux pommes et à la rhubarbe, sur un lit de crème de soja et sucre brun léger.

IMGP0005

IMGP0006

IMGP0008

IMGP0010

 

Publicité
Commentaires
E
Et bien sûr l'invitation était déjà notée !
Répondre
E
Pour nous ça a été tajine et gâteau au chocolat après l'effort. De quoi récupérer correctement ! Café au soleil dans le jardin en prime.
Répondre
V
Tiens, je vais faire une rando dimanche prochain, une boucle de 17km. ;-)<br /> <br /> Et tu es invitée quand tu veux, Ed.
Répondre
E
Ca m'aurait bien plus !<br /> <br /> Mais demain je suis invitée aussi, et j'aurai faim... après 15 km de marche à pied.
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 338
Publicité