Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
31 décembre 2011

Before et after

IMGP1444

A minuit, ce soir, je dormirai. Et ça sera bien comme ça. Flûtine a dû rentrer chez elle, car les tarifs prohibitifs du train l'ont empêchée de rester deux jours de plus sur Paris. Alors nous allons opter pour une soirée calme, sans falbalas, trompettes ni tambourins. J'ai décidé de m'offrir simplement un verre de Martini blanc, et du foie gras sur du pain frais aux céréales.

Ensuite, j'irai sans doute me coucher.

J'ai quand même envie de vous donner la phrase que j'ai produite par le fruit du hasard, sur un générateur de bonnes résolutions :

"Consulter

effrontément

pour se faire soigner

sans aucun tabou."

 

Elle m'amuse bien, cette résolution.

Passez le réveillon qui vous plaît, comme vous l'entendez. Et à demain, en 2012...

Publicité
Commentaires
V
@ Papistache : vous avez un email !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Merci, la girafe ! Je me noie dans les copies, là... Mais pourquoi est-ce que j'attends le dernier jour des vacances pour m'y mettre vraiment ? <br /> <br /> Bonne reprise à toi aussi, et plein de bonnes choses pour 2012 si ça te dit. ;-)
Répondre
L
Bonne année Virgibri ! Et bon courage pour la rentrée !
Répondre
P
Personnellement je ne prends que la baguette tradition aux céréales et Mowgli n'a voulu que ce mets pour tout aliment le 25 décembre, c'est dire si je partage votre décision (à défaut du foie gras).<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une excellente année 2012, Virgibri.
Répondre
D
Bonne calme soirée et à l'an que ben Virgibri :)
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 312
Publicité