Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
20 juin 2011

Run, baby, run

Croyez-le ou non, j'ai  couru hier... trois fois 10mn. Flûtine m'accompagnait. Je n'ai jamais couru autant, je crois, en ayant si peu de difficulté à le faire.

Si vous voyez cette basket quelque part, je suis peut-être dessus :

New balance

Je dors aussi comme une masse depuis trois nuits. Je ne me réveille même pas en pleine nuit.

Je chante, beaucoup.

Là, il fait beau et un peu frais encore. Mes élèves de première passeront l'écrit de français cet après-midi. J'aurais fait ce que j'ai pu pour elles. J'ai encore un peu de temps avant de reprendre le rythme effréné du bac, mercredi...

Publicité
Commentaires
V
Je disais justement à Flûtine après mes 21mn du jour : "je me suis toujours demandé après quoi l'on courait, en courant..."
Répondre
E
Personne n'a jamais réussi à me faire courir... après rien ! Mais ça a l'air sympa sous ta plume.
Répondre
E
ohhh ça fait plaisir de te lire en forme comme ça! Vive flutine et l'effet qu'elle a sur ton moral!
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 327
Publicité