Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
8 décembre 2010

Des flocons de points

Alors voilà, j'ai mis 2h40 pour rentrer de la fac, c'est-à-dire pour faire 6km environ.
Je suis revenue en écoutant Marianne Faithfull sur Francer Inter, et des tas d'émissions sur les Beatles, la mort de Lennon (il y a trente ans), tout ça.
J'avais aussi ma copie de didactique dans ma besace. Tenez-vous bien, à un moment donné, dans la correction, il cite un extrait de ma copie (sans me nommer, ouf) en disant : "C'est parfait ! C'est parfait sur le plan des connaissances. (Là, je commence à y croire à nouveau) Mais ce n'est pas assez justifié !" Vlan.
J'ai eu 6. Très honnêtement, je pense que ça valait plutôt 8. Je remets en cause la notation de ce prof car il a mis un 15 à une copie non achevée, ce qui est rédhibitoire au concours. Alors je relativise. Et il m'a mis aussi  en commentaire que je devais faire attention à mon langage : j'ai mis "étudié post-bac", "une bonne partie", "éclairage au lycée" et "varié"". Tremblez de tant de relâchement !
Allez, pour m'en remettre, je vais diner du gratin préparé par Flûtine, avec un verre de vin blanc.

A très vite !

Publicité
Commentaires
E
je me souviens d'un prof qui nous avait rendu des devoirs d'agreg à nico, notre bande de potes et moi. J'avais eu 14, la meilleure note du groupe. Les autres des sales notes. Finalement je suis celle qui ne l'a pas eu...<br /> Alors finalement, ça ne veut rien dire...(a part qu'il avait certainement du caca dans les yeux ce prof...oops mon langage!!)
Répondre
A
Dans ma ville aussi c'était galère ! Une collègue à mis deux heures et demie pour 3 km ! et une autre 2 h pour un seul... Mais elle ne pouvait pas abandonner sa voiture (pas de parking possible) et tout était bloqué...<br /> Moi j'étais tranquille au chaud, la chance !<br /> Ma première note à la prépa agreg en version : 5.<br /> En me la rendant la prof m'avait dit "vous auriez pu travailler plus !" (on était avec ceux qui préparaient l'externe, et elle nous parlait comme si on n'était pas majeurs...) Alors, je lui ai dit, " Non Madame, je n'aurais pas pu, je fais le même métier que vous, je suis professeure !"
Répondre
L
A la tienne et bravo !
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 312
Publicité