Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
22 novembre 2010

Flûtine in the box

Mon silence de ces derniers jours n'est pas mauvais signe, loin de là...

jack_in_the_box


Samedi, en revenant de la fac, un chemin de clémentines m'attendait, de l'entrée jusqu'à la chambre, et telle le Petit Poucet, je l'ai suivi. Flûtine était là.
La surprise était à la hauteur du manque.
Depuis, je me suis accordé deux jours de repos, un peu comme des vacances. Là, nous travaillons chacune de notre côté, et nous irons au cinéma dans l'après-midi, sans doute.
La parenthèse dure jusqu'à demain matin. Ensuite, l'attente à nouveau, mais mes batteries d'amour seront rechargées (euh, ça fait gnangnan, non ?). Les conseils de classe, les réunions, les rendez-vous parents s'enchaineront, ainsi que les cours à la fac, un concours blanc...
Et puis il y a aussi les soirées avec mes copines profs de lettres, et ça, ça vaut de l'or, aussi.

Publicité
Commentaires
E
ohhhhhhhhhhhh c'est trop chou (ça ça fait gnangnan comme commentaire!)
Répondre
D
Bah non, çà fait pas gnangnan pour deux sous :)
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 312
Publicité