Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
5 octobre 2010

Mais où passent mes journées ?

Je m'apprête à faire dérouler une journée de mardi digne de mon mercredi infernal, entre recherche d'un casque moto, cours au lycée, copies, courses chez Karouf, retrait d'un colis dans un relais...
Hier, je n'ai pas trouvé mon bonheur à la centrale du casque ni au Bihètechevi moto, mais prendre l'air m'a fait du bien : je n'étais pas allée sur Paris depuis... un mois ! J'ai beaucoup marché, avec une sorte d'énergie en boule, que je me devais d'évacuer.
Je suis impatiente de découvrir mon nouveau destrier, jeudi aprèm.
A part ça, je crois que j'ai plusieurs vies tant je gère pas mal de choses sur tous les fronts. Ah, et puis j'ai corrigé mon premier paquet de seconde, et ça promet... Je vous en reparlerai à l'occasion.
Là, le muesli m'appelle, et la douche aussi.
Bonne journée à tous !

Edit de 20h : j'ai tout fait ! (sauf le colis, j'irai demain) Et là, je vais m'accorder une soirée plateau télé devant les Desperate housewifes, avec un verre de vin blanc à la clef. Je l'ai bien mérité. Et demain, énorme journée que j'anticipe par le meilleur des moyens : la détente.
D'autant que je n'aurai peut-être pas mon casque tout beau tout neuf pour la livraison du scooter, et je ne sais comment faire...

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 322
Publicité