Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
11 septembre 2010

Petit mot

Ce matin, je vais aller découvrir la présentation des cours d'agreg de la fac... Il fait beau, mais je n'irai pas en scooter, évidemment.
Je prendrai le temps de vous parler de ma semaine chargée de rentrée un peu plus tard mais je pense que je serai à ramasser à la petite cuillère si je poursuis à ce rythme endiablé... Ou alors je tiendrai le choc, mais à quel prix ?
Je n'ai même pas pu participer aux défis du samedi. Pffff.
Je vous laisse vous éveiller, et vous dis à plus tard...

Publicité
Commentaires
V
@ Claire et Hergeloffeni : merci ! On nous a dit ça pour créer des liens et se sentir moins seul(e).<br /> <br /> @ Emy : j'ai fait hier soir une longue entrée pour raconter tout ça, poulette !
Répondre
E
oh me too j'étais réveillée (avec des arachides qui se lèvent à 7h55 un samedi matin pfff)...Tu nous raconteras quand même la pré rentrée agreg et ta semaine passée?? <br /> bisous
Répondre
H
Bon courage! j'ai connu ça une année, il faut être très motivée et nouer des liens avec les autres pour tenir le coup. Il y a plein de gens sympas dans ces formations.
Répondre
C
Levée vers la même heure que ton billet... mais je n'ai pas une journée aussi lourde qui m'attend... Bon courage pour ton rythme de folie !
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 327
Publicité