Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
30 janvier 2010

Cape au vestiaire

D'ici aux vacances, le rythme va encore s'intensifier, alors qu'il me paraissait déjà haletant... La semaine prochaine sera banalisée car c'est le premier bac blanc officiel (en français, nous en sommes au troisième...). Au programme, 43 copies en vue et 37 élèves à l'oral. Les oraux représentent presque trois jours d'examen côté profs.
En sus, quelques réunions obligatoires, et un forum des métiers le samedi matin.
La semaine suivante sera la plus chargée niveau correction, car à partir du 15 février, les conseils de classe débutent. Evidemment, mes trois classes sont concernées par ce délai, sinon ça ne serait pas drôle. Il me reste sept paquets, sans compter les bacs blancs.
L'échéance pour les dossiers de TPE approche, encore une réunion (de trois heures !) obligatoire, des corrections, des corrections et des corrections. Et le samedi matin, portes ouvertes au lycée.

wonder_woman_1

En attendant, j'ai un grand ménage à faire dans l'appartement,  puis je préparerai mes listings et mes questions pour les oraux (six descriptifs complets à ingérer ce week-end, c'est-à-dire environ 45 textes...). Si j'arrive à saturation, sieste. Ce soir, séance de wii fit avec de la boxe et des activités qui me font bouger (+ mes 250 abdos quotidiens,) pour m'occuper demain matin uniquement de moi-même. Quelques courses au marché en matinée, et ensuite patience, patience jusqu'aux douceurs attendues le soir...

Ah, et puis j'en suis à moins cinq kilos. Lentement mais sûrement...

Publicité
Commentaires
V
J'adoooooooooooooooore, Papistache ! Allez, je vais donner des coups sur mon punching ball !
Répondre
P
http://www.9moisavectoi.com/maman%20jolie/photos%20maman%20jolie/boxeuse.gif
Répondre
V
Oui, oui, face à un punching ball virtuel, imaginez-moi monter et descendre de la balance board tout en tapant dans le vide...<br /> Je n'ai trouvé que cette image pour que vous visualisiez un peu les choses : http://img.generation-nt.com/wii-fit-4_00083343.png
Répondre
P
Pas de place pour la mélancolie, Virgibri, c'est bien. Serrez les poings. C'est bon pour la boxe.<br /> La boxe ? ! ! !
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 312
Publicité