Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
21 janvier 2010

Mode planeur on

oiseau_vol

Allez, je vais laisser le planeur surfer dans les airs, et tâcher de reprendre pied...
Au programme du jour : m'occuper du linge, de moi, des courses chez Karouf (wouèèèèh), un rdv rapide pour rendre des affaires, un cours particulier, un rdv avec Flutine...
Il faudrait aussi que je corrige un paquet de copies, car je ne vais pas sortir la tête des corrections pendant trois semaines. Gloups.
A part ça, grâce à Peps, j'ai investi dans des prises télécommandées avec variateur, et je trouve cela génial. J'allume mes lampes à distance, sans avoir besoin de sortir du lit, par exemple. Non pas qu'il s'agisse d'être fainéante, mais le côté pratique me plaît beaucoup (surtout quand je lis).

Je ne sais que dire d'autre... J'ai envie de garder ma joie pour moi, mais aussi de l'étaler. Je suis entre deux eaux, entre de multiples sentiments, et je n'ai pas non plus envie de les analyser. Juste les vivre. Juste vivre.

C'est cela : vivre.

Publicité
Commentaires
T
Chouette ! Je suis très contente pour toi.<br /> Profite de tout.
Répondre
D
Je n'ai qu'une seule chose à te dire : goooooooooooooooooooooooooooooooo!
Répondre
P
Vivez si m'en croyez, n'attendez à demain : Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie."
Répondre
C
Alors vis, prend tout ton temps et toute ton énergie pour cela, y'a pas mieux à faire!
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 312
Publicité