Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
12 janvier 2010

To meet somebody

Il y a des jours de rencontres, petites ou grandes.
Hier, une longue conversation téléphonique.
Aujourd'hui, un retour en arrière en retrouvant une ancienne "camarade de classe" qui me haïssait, et qui est devenue collègue. La vie est étrange, parfois.
Et puis toujours des rires avec mes copines de lettres.
En parlant de lettres, j'en ai trouvé une à l'écriture nouvelle en revenant du lycée. Une lettre inattendue et pourtant espérée.

Il y a des jours où l'espoir emballé initialement dans des mots, prend la forme du réel...

Publicité
Commentaires
S
C'est complètement cryptique et presque aussi hermétique que le fonctionnement de mon cerveau par moment, mais comme le dit très justement Ed, tant que tu te sens bien, ça nous va...
Répondre
V
Ce serait intéressant, en effet. Quant à moi, mon écriture a changé depuis j'enseigne : à cause du tableau et de la craie, qui ne permettent pas d'écrire penché...
Répondre
P
Et si l'expéditeur changeait d'écriture à chaque réveil ?
Répondre
A
Une lettre à l'écriture nouvelle... cela me rappelle des souvenirs. Je te souhaite le même plaisir qu'il m'en reste aujourd'hui ;-)
Répondre
E
Tant que tu sembles être heureuse, reste nébuleuse !
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 335
Publicité