Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
10 janvier 2010

Perle de Paris (avec photos)

Il est 11h20 et je n'ai toujours pas pris ma douche MAIS :

  • une galette des rois au chocolat trône dans la cuisine et son odeur emplit l'appartement (photos ce soir);
  • je viens de faire 130 abdos matinaux;
  • j'ai passé l'aspirateur, vidé le lave-vaisselle, rangé la cuisine, mis le cidre au frais, refait le lit.

DSC_0680DSC_0694

DSC_0698DSC_0702

Maintenant, je peux me préparer et m'occuper de moi, car Peps m'attend chez elle pour déguster son curry de poulet avec des nans maison !

A ce soir, fidèles lecteurs. Je vais filer dans le ciel de perle qui répand ses richesses sur nous depuis quelques jours...

DSC_0594

Edit du 11 janvier, 10h10 : J'ai ajouté quatre photos de la bête. J'ai du faire des choix...

Publicité
Commentaires
V
@ Ed : Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii !<br /> @ Micahuète : Oui, les abdos prennent forme... Héhé !<br /> @ Hermione : la recette est toute simple, en fait ! Je te la donne si tu veux.
Répondre
M
Courage pour les abdos :)<br /> Bientôt du béton ! On pourra te casser des briques dessus en criant "kawakira"
Répondre
E
@mia contessa : bien sûr, et Virgibri aussi si vous n'avez pas peur de quitter Paris...
Répondre
H
Bon, j'admets, ta galette à l'air plutôt goûtue pour une non-galettophile comme moi. La recette se partage ? ;-)
Répondre
A
Yes! Vous allez faire des adeptes je pense...
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 312
Publicité