Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
6 janvier 2010

In or out ?

Rentrée de cours désabusée, ce midi. La boîte à lettres était vide de tout, même de publicités pour les soldes. Clochette avait fait plein de bêtises dans le salon. Les secondes sont à un stade de larvitude avancée, les STG me désespèrent. Je suis dans le même état qu'avant les vacances, je crois.
Je suis étrangement fatiguée, j'ai froid (le lycée est très mal chauffé, je suis gelée), et je ne sais même pas si j'ai envie de sortir cet aprèm pour fouiner dans les soldes. D'autant que j'ai toujours ces satanées copies à corriger, et que les cours du Louvre reprennent ce soir.

tortue_roller

Soit j'opte pour larver à mon tour autour d'un thé, après une sieste, avant d'aller au Louvre; soit je laisse tout tomber et je branche le pilote automatique pour filer dans Paris, au risque de m'abrutir et en devant rentrer ce soir en train plutôt qu'en voiture (normalement, je me gare près d'un métro pour aller au Louvre, ce qui fait qu'au retour, j'ai les fesses au chaud).

Voilà, je viens de finir de déjeuner, et je ne sais que faire. Est-ce propre à la femme d'être si indécise ?

Edit de 13h45 : je suis glacée, je ne parviens pas à me réchauffer. J'irai demain dans boutiques pour me changer les idées. Là, sieste...

Publicité
Commentaires
S
Je vais passer pour une mauvaise langue, mais je crois bien qu'effectivement l'indécision est le propre de la femme...
Répondre
V
Non, non, pas de grippe. Je suis rarement vraiment malade, en plus.<br /> Et les abdos, je vais devoir les faire maintenant si je m'y tiens, car j'avais cours d'histoire de l'art, ce soir...
Répondre
E
et en plus les abdos ça réchauffe!!!<br /> j'espère que tu vas aller mieux!!! biz poulette!
Répondre
S
Ouh là, mais tu nous couve une petite grippe, là, non ??? As-tu fais tes abdos, au moins ?!
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 309
Publicité