Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
23 décembre 2009

Je voudrais des Zelle

_24_

J'aimerais faire une entrée qui déchaînerait les foules, provoquerait de multiples réactions, et tout et tout, mais je n'ai pas grand-chose à me/vous mettre sous la dent, là.
Hier, je suis allée rendre une visite de courtoisie à Comtesse et Zelle (qui est en forme, il faut bien le dire). Au programme, thé, photos et livres.
Il faisait particulièrement froid sur le scooter, mais j'ai quand même vu les illuminations de Noyel dans Paris, et ça, c'est chouette.
Aujourd'hui, au programme, courses pour le réveillon, et théâtre... Je prévoirai une entrée pour vous en parler dans la soirée.

Le souci, c'est que j'ai une grande flemme depuis le début des vacances. Je me sens très fatiguée le soir, mais j'ai du mal à m'endormir avant minuit, voire une heure. Du coup, je me lève vers 8-9h, en ayant sursauté à 4h et 6h30... Je m'explique aisément le dernier horaire, mais pas le premier. Bilan : une envie de dormir en journée irrépressible, et contre laquelle je lutte.

A part cela, rien de neuf sous le soleil d'hiver... Et vous, what else ?

Publicité
Commentaires
K
Pourquoi "Noyel" ?
Répondre
E
hihi pour tu sais quoi....<br /> sinon bah moi je trouve que c'est cool de se faire un p'tit thé avec comtesse et zelle en passant par les décorations de Noël...<br /> ici dernières course de noyel et petit tour à la biblio pour mômes ce matin...<br /> tu vois on est plusieurs à pas faire grand chose!<br /> bisous ma poulette
Répondre
E
Oui, elle est bien jolie Zelle ! Et très mignonne. Merci pour la photo. Pour ma dernière visite à Paris, je n'avais pas mon appareil...<br /> Pour le sommeil, ça ne va malheureusement pas en s'améliorant. Mais il faut se discipliner et s'obliger à se mettre au lit, même si d'autres choses nous font rester debout.<br /> Hâte de lire ta note sur le théâtre.
Répondre
D
Bof, rien de neuf non plus et j'ai aussi cette envie de dormir qui me tiraille. Passe de bonnes fêtes!
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 335
Publicité