Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
21 décembre 2009

What else ?

Ma mère a une machine Nespresso. J'en ai une. La mère de S. aussi, ainsi que sa grand-mère. Jeanne, idem. Bref, je suis cernée, et j'en suis ravie.
Celle de ma mère rend l'âme au niveau du bouton de préchauffage. Elle s'arme de patience le matin, et enfonce le bout d'une cuillère pointue dessus pour pouvoir la mettre en route à un moment donné.
Alors j'ai eu une idée lumineuse hier soir (juste avant de découvrir que mon félin noiraud avait uriné sur mon canapé par deux fois...) : en cumulant le bon de 70€ de fidélité envoyé par Nespresso, ainsi que les 20€ de bons d'achat de Boulanger, je pouvais acheter une machine neuve pour moins de 100€ aisément.
J'en ai parlé à ma mère, qui, emballée, me dit de me faire plaisir et qu'elle va récupérer ma machine à café qui, elle, fonctionne très bien.
C'est le genre de chose qu'il ne faut pas me répéter deux fois. Aujourd'hui, donc, direction le magasin, armée de tous mes coupons. J'ai longuement hésité entre deux modèles. Le tout dernier, long, mince, splendide, reprenant l'architecture des builgings new-yorkais, le Citiz noir laqué. Mais il y avait aussi le Cube, noir mat, qui m'avait tapé dans l'oeil dès sa sortie il y un an ou deux. Le match était serré, et l'écart de trente euro.

Citizcube_nespresso

Au final, j'ai acheté les deux ! Le Cube pour moi, et le Citiz pour S. à son bureau : Nespresso m'avait donné deux bons de 70€. Et les machines étaient en promotion pour Noyel (180 au lieu de 230 pour le Cube, et 150 au lieu de 170 pour le Citiz).
Je viens d'installer mon engin à café, et je suis toute contente : il rutile, il s'illumine quand le café passe, le support tasse s'abaisse automatiquement à la mise en route de la bête, et j'ai mon chauffe-tasse. Finalement, que demande le peuple ? Ce sera là mon cadal cadeau de Noyel à moi que je me fais moi-même. Na !

Publicité
Commentaires
L
50 euros pour une machine à café....<br /> <br /> Désolé cela me fait bizarre. L'essentiel étant que TU y trouves ton compte, et que le raleur de CPE se taise enfin ;)
Répondre
V
Ah non, on est dans le café haut de gamme, là ! ;-) Pas de choucoulat ou autre boisson qui dénaturerait le goût de la boisson nécessaire à mon éveil matinal.
Répondre
L
Moi j'achèterais bien ces beaux engins juste parce que c'est beau, et même si je m'efforce de ne plus boire de café (car ça déglingue le cerveau !)... ça fait les chocolats chauds ta machine aussi ?
Répondre
V
Oui, toi c'est le thé. ;-)
Répondre
E
oserais-je dire que je ne bois pas de café?<br /> mais elles sont (c'est vrai) très belles tes nespresso...
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 298
Publicité