Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
18 novembre 2009

Tournez manège

Comme Emy me cause en engliche pour que je m'active côté blog (rendez-vous compte, elle a fait une note plus vite que moi !), je me dis que je manque un peu à mes lecteurs une lectrice.
Mais que s'est-il donc passé depuis, allez, deux jours ? Le suspense est haletant, vraiment...
Dans le désordre :

  • j'ai continué à déprimer mais j'ai dû aller au boulot.
  • alors j'ai travaillé comme une demeurée, en ayant l'impression d'avancer de deux mètres dans l'océan Atlantique à plein régime.
  • j'ai rencontré des parents avant la réunion officielle (ben oui, ça ne me suffit pas).
  • j'ai houspillé les secondes, imité Frédéric Mitterrand et les Inconnus en cours, tenté d'établir une liste définitive de volontaires pour les Zorro, Zorro ! oraux blancs.
  • j'ai regardé les Desperate housewifes en engliche, of course, et en riant (LOL).
  • j'ai failli rater l'heure ce matin : 25 mn pour émerger, ça commence à faire long.
  • j'ai aussi failli manquer de biscottes au pti déj, et ça, ce n'est pas possible : un crime de lèse-petit-déj risquerait d'entrainer un meurtre (cf. la note d'Ed).
  • j'ai écrit une jolie lettre officielle au proviseur à propos des sorties scolaires de mes classes. La première envisagée n'est pas possible, mais c'est en partie de ma faute.
  • j'ai entamé une psychanalyse avec Klaki un soir sur MSN. C'est beau, le progrès.
  • il y a eu une alerte incendie hier après-midi, qui m'a fait perdre environ 20mn de cours et m'a décalée dans mon planning avec les ES.
  • j'ai écrit un mail de réclamation à Karouf, suite à un paquet de jambon qui puait à l'ouverture (le cochon est fourbe  : il attaque avec la grippe, et nous achève avec son jambon !) et à un lot de champignons moisis pourrissant sur des panés de colin pas encore ouverts...
  • j'ai entendu Diam's en live, et je n'aurais jamais pensé dire ça un jour, mais j'ai bien aimé : "L'honneur d'un peuple". Je songe à faire une séance d'ECJS sur "être Français" avec des titres d'Abd Al Malik, Diam's, Zazie, Barbara...

biscottes

A part ça, j'ai envie de dormir tout le temps. Je comate. Je m'active uniquement pendant les cours. J'ai toujours les mêmes paquets de copies entassés sur la table du salon.

J'aimerais changer deux trois agencements dans l'appartement, aussi. Histoire de me donner l'illusion d'un changement au moins, quoi.

Voilà.

Alors, Emy, heureuse ?

Publicité
Commentaires
D
ben moi aussi suis content d'avoir des nouvelles. Et je trouve ton idée d'utiliser différentes chansons en ECJS super, y a un copyright ou on peut la piquer?
Répondre
M
tu m'fais une tartine steup ??<br /> allez, Virgibri, avec du beurre et du miel ...<br /> allez, j'en veux une !!!<br /> <br /> moi je propose l'ECJS sur les produits vendus à Karrouf. Et sur la taille du rayon feuj ... doit-on se satisfaire qu'il y en ait un ? est-ce maaaaaaal ? est-ce nécessaire ? et surtout : pourquoi est-il caché derrière le rayon des produits diététiques ...
Répondre
E
Moi aussi j'aime bien Diam's. La seule rappeuse que j'apprécie d'ailleurs.<br /> Sûrement parce qu'elle ne prétend pas être intellectuelle, ni avoir révolutionné la chanson.<br /> Et finalement elle l'est sûrement plus que d'autres, intellectuelle.
Répondre
E
yep!<br /> mais pas de te savoir tristoune!! <br /> chez moi y a des alarmes incendie tous les 2 jours alors de temps en temps je fais comme si je l'entendais pas.. pas bien.<br /> j'aime ton idée d'ecjs!<br /> et ta blague en commentaire sur mon article m'a fait bien rire!!!
Répondre
V
Moi, j'aime bien Diam's!
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 360
Publicité