Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
28 octobre 2009

Girl B

Quatrième jour de flemme absolue et de détente pour ces vacances. Je n'en ai même pas honte. J'attaquerai demain les cours et/ou les copies, je le sais. Mais quand je fais le bilan de ce début d'année, et quand je vois ce qui m'attend au retour, je me dis que j'en ai bien le droit.
Donc cet après-midi, je vais m'occuper de moi : direction coiffeur pour redonner à mes cheveux un peu de punch. Je garderai le maximum de longueur (cela fait presque un an et demi que je les laisse pousser, ce n'est pas pour repartir à zéro !), tout en ayant une jolie coupe de transition.
Seul risque : que je m'endorme pendant le shampoing. Parce qu'avec mon auto médication, le sirop me fait somnoler, et que ma toux me fatigue aussi. Ce matin, Clochette m'a réveillée en mettant ses papattes sur ma joue et mon nez. Mais comme je m'étais couchée un peu tard, j'ai ronchonné.

boy_A

En effet, hier soir, j'ai dîné chez Comtesse avec Ed. C'était très sympa. Ed a été sage, en plus. Bavarde, mais sage. ;-) Et puis j'ai eu un gentil cadeau de sa part pour mon anniversaire : un dvd d'un film que je ne connais pas du tout  "Boy A". Comtesse avait sorti du congélateur des cannelés, en plus.

A part ça, j'ai changé les piles de quatre montres, ce qui m'a coûté un bras : 53 €. En fait, l'horloger m'a expliqué que plus la montre avait de la valeur, plus la pile était chère. Bon à savoir... Par exemple, pour une Cartier, la pile est à 29 €... Pour ma part, j'avais deux Guess (ce qui n'est déjà pas mal), ce qui a donc fait gonfler la note. Tout ça pour dire que les dépenses, même quand on ne les prévoit pas, nous tombent dessus. Et en ce moment, je m'en passerais bien.

th_i_re_bodum

Ceci étant, j'ai reçu une commande du site venteprivee qui me fait plaisir et ne m'a pas coûté bonbon : une théière à pompe, avec deux verres à double cloison. L'ensemble est violet. Je me ferai du thé en corrigeant mes copies, à l'avenir. Non pas que je n'avais pas de théière digne de ce nom avant, mais j'aime l'idée de voir la couleur du breuvage. Je trouve cela apaisant.

Et puis ce soir, cours d'histoire de l'art. La semaine dernière, nous avons fini la séance sur la Grèce antique. Heureusement, car la prof, aussi cultivée fut-elle, manquait cruellement de pédagogie : elle lisait à tout berzingue son cours, sans rien expliquer, sans donner d'explications supplémentaires... Dans ces cas-là, je me dis que vraiment, je ne suis pas si mauvaise que ça à l'oral...

pecan

Et puis Emy m'a donné le statut d'arachide, catégorie noix de pécan, sur son blog, alors je déchire ma race en bloggeuse, na !

Publicité
Commentaires
E
J'ai oublié de te dire l'autre soir que ma theière Bodum à piston et tout en verre a un petit "éclat", mais elle tient comme ça depuis des années, mieux qu'un pare-brise car glass pour faire allusion à notre conversation !<br /> J'ai passé une très bonne soirée, et le reste du séjour n'a pas démérité ! La prochaine fois, donc, on s'habille toutes en rose, et on prévient emy.<br /> J'espère que tu seras bientôt en condition pour regarder BoyA !
Répondre
V
J'ai hâte de voir comtesse dans cette tenue !
Répondre
E
Mais si je suis aussi jalouse qu'elle t'ait vu (de toute façon je suis toujours jalouse) mais toi je crois qu'elle te voit quand même plus souvent qu'Ed qui est rarement dans notre bonne vieille capitale.<br /> <br /> oui rose, violette avec des strass!
Répondre
M
Et moi alors, pas de nostalgie? non mais ...<br /> <br /> Dis moi si je dois acheter une tenue rose pour le prochain rv ...?
Répondre
E
je crois que je suis à fond cucu la praline et que j'aime le violet, le rose et tout ce qui fait cucu la praline...<br /> et oui j'adore les noix de pécan et toi aussi je t'adore!
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 312
Publicité