Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
3 septembre 2009

Y'a bon

Allez, ça faisait un bail, et puis après ma journée non stop sur l'ordi pour préparer les cours, je n'ai pas la courage de faire mieux pour l'instant...

220820091506

Le ministère de la santé et/ou la SNCF ont un problème avec l'orthographe. Trois fautes grossières dans ce type de message à caractère médical et national, cela me dérange.

290820091548

Et ça, c'est le Starbuck estival...

Publicité
Commentaires
V
Et il n'y en qu'un, de zeste ! lol
Répondre
E
tout aussi dérangée... quand je pense que je reprends mes élèves de BEP pour ce type de fautes...<br /> <br /> mazette, du VERITABLE zeste de thé!!!
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 312
Publicité