Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
2 septembre 2009

Au boulot, fainéants de fonctionnaires !

Farniente

Bon, j'ai vu les secondes. J'ai fait ma prof Pti pimouss : fruitée, petite mais costaude. Le côté je fais l'appel et je m'arrête pour demander si le chewing-gum d'untel a été jeté, ou encore le ton glacial du "En silence, l'installation" ont fait leur effet, je crois. A côté de ça, j'ai été discrètement marrante sur la grippe des pauv' cochons. Le tout a duré plus de deux heures, quand même.
Demain, même si c'est tôt et que rien ne m'y oblige, j'irai me présenter auprès des élèves de 1ère qui font leur rentrée avec leurs PP.
Sinon, il faut que je prépare mes premiers cours d'ECJS, que je mette en place la prise en main des classes, que j'aille chez Leroy Merlin, et pitêtre San Marina, que je passe à la Poste pour envoyer un gros livre de maîtrise vendu d'occasion, que je me change pour ce soir, que j'envoie mon arrêté à la MGEN, que je paye la cantine... et que, et que, et que...

Oui, ça y est, je le confirme : fini le farniente. La rentrée a bel et bien commencé.


Garfield_farniente

Publicité
Commentaires
V
C'est parce que j'ai changé de département d'affectation, Ed. Et rassure-toi, ce ne sera qu'une copie. ;-)
Répondre
E
Je n'ai jamais envoyé mes arrêtés de mutation à la MGEN !... ???
Répondre
E
j'avais pas calculé que l'autre note était de la même journée!! je croyais qu'elle datait d'hier. Tu comprends zupe hier/ combi de ski aujourd'hui...
Répondre
L
Zapi Zap, tu zupes à l'école en jupe tagada ?
Répondre
V
Z'ai dit deux fois "zupe", Emy : http://profarchere.canalblog.com/archives/2009/09/02/14927451.html#c26838762<br /> Mouarf !
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 213
Publicité