Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
8 juillet 2009

Délicieuse flemmatite

Je crois que j'ai rarement autant apprécié et profité de mes vacances. En tout cas, cela faisait longtemps.
Je me couche relativement tard et me lève vers neuf heures, malgré l'habitude et l'automatisme du 6h30.  Hier soir, j'ai zappé entre l'hommage à Michael Jackson et les Desperate Housewifes, avant d'enchainer sur cette série dont j'avais entendu beaucoup de bien : Damages. Glenn Close y est magistrale. Trois épisodes d'affilée, et j'étais déjà en attente de la suite.
La trame narrative est basée sur des flashes back, et je pense que l'on ne comprendra les images du premier épisode que tardivement... Ce qui entretient évidemment le suspense et oblige le spectateur à tout suivre -malgré une tension certaine.
Mon téléviseur n'en revient pas : je ne l'allume normalement que pour jouer à la wii. La télé ne fonctionne que fort rarement. Ce léger laisser-aller me va bien actuellement.

Damages_S1_DVD_early

Ce matin, j'ai fait un peu de rangement dans l'appart, deux trois mails; je n'ai toujours pas pris ma douche et je réfléchis encore à ce que je vais faire cet aprèm. Peut-être aller du côté de St Michel. Ou pas. J'ai le choix : j'adore ça !

Publicité
Commentaires
M
je regarde très peu la télé aussi, à part des bonnes séries que l'on me télécharge.<br /> J'arrive à la fin de la saison 2 encore plus palpitante que la 1.<br /> Pour Michaël, on a pleuré en choeur avec ma fille qui ne voulait pas rester toute seule pour voir ça, on est trop bête, mais ça nous lui rappellait tellement de souvenirs de jeunesse!!<br /> J'adore vos photos de Clochette, je suis une passionnée de chats, mais aussi de chiens, enfin d'animaux, à l'exception des araignées et des serpents.<br /> Bonnes vacances
Répondre
E
J'adore flemmarder devant la télé, mais j'ai des arachides qui m'en empêchent la journée et le soir j'ai un boubou qui veut voir des trucs que j'ai pas toujours envie de voir. Tu vas dire que je me plains tout le temps alors que je pourrais m'estimer heureuse et je te dirais: ouaihs c'est vrai.
Répondre
E
C'est un polar Damages ?
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 335
Publicité