Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
2 juillet 2009

Sur la plage abandonnée...

DSC_0215

En cette journée encore caniculaire, je vais effectuer mon premier et véritable conseil d'enseignement pour la répartition des classes à la rentrée. Logiquement, j'aurai une seconde, une première générale et une première techno avec des compléments, car je n'ai pas mon service complet, là.
Deux contacts téléphoniques, un échange de mails, de la considération : tout cela me change fondamentalement de ce que j'ai pu connaître jusqu'ici. Je suis même invitée à la fête du LycéeDésiré après la réunion...

Donc là, je me prépare plus ou moins à débuter ma nouvelle vie de prof. C'est étrange car j'ai à a fois la sensation d'en avoir pleinement conscience, mais aussi celle de n'avoir toujours pas atterri. Le fait que nous soyons aussi plus ou moins en vacances y participe sans doute un peu : encore un pied dedans, et l'autre tellement plongé dans le sable fin...

Bon alors, sinon, il y a deux personnes qui n'osent pas passer le pas pour samedi ? ;-)

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue dans l'adieu au tézédariat !
Répondre
E
Moi j'ose, hein, je serai là !<br /> On fait la fête chez moi ce soir avec 30 collègues !
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 315
Publicité