Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
25 juin 2009

Premier contact

Ayè, je suis allée dans Lycéedésiré. Je n'y suis guère restée longtemps : le conseil d'enseignement n'a pas encore eu lieu...  Il est prévu la semaine prochaine. Je dois contacter l'un des deux coordonnateurs (c'est une grosse équipe en lettres) par téléphone pour en savoir plus (je déteste ce genre de démarches...). L'adjointe m'a reçue, mais n'avait pas grand-chose à me dire, finalement. Ah si, le même écho que le prof le jour des portes ouvertes : il y a une bonne ambiance entre collègues. Ben c'est sûr, ça va me changer.
Sinon, j'ai toujours un bon a priori sur le lycée en lui-même : il est nickel. La salle des profs a l'air pas mal, mais je n'ai pas osé y rester plus d'une minute. Je sais, c'est idiot.
Autre nouvelle : il y a cours le samedi... Beurk.

Et puis je me suis amusée à faire un petit calcul : en scooter, j'ai mis 7 mn depuis chez moi pour me rendre là-bas.  Allez, je vais être large : si je prends la voiture, et que je n'ai pas tous les feux, ce sera 15 mn... Mouarf : j'en mettais 35 depuis des lustres.

En ressortant, j'ai pris quelques photos du nouveau lycée de moi. Snappy

Publicité
Commentaires
V
Frémissez, frémissez donc, Papistache ! Je tâcherai de poursuivre la drôlerie, tout en maintenant le cap du niveau de langue. ;-)
Répondre
P
C'est moi qui ne l'ai pas été, drôle, Virgibri ; je vous avais trouvée et drôle et joliment gaie.<br /> Si vous m'aviez entendu plutôt que lu vous auriez perçu le frémissement de mes moustaches.
Répondre
V
C'est la fin de l'année, je suis d'humeur gaie, ne me vexez pas (trop)... Il y a légère relâche, pourtant je me croyais plus drôle...
Répondre
L
Mais non Emy, moi je ne fuis devant rien ! héhé<br /> <br /> C'est juste que le 4 juillet je serai dans les Vosges, je rentre sur Paris le 7 juillet dans l'après-midi... donc ça ne va pas pour moi ! Mais bon au pire c'est pas grave, vous pourrez toutes m'envoyer une bonne bouteille de champagne par colis!!
Répondre
P
C'est peut-être une impression, mais j'ai le sentiment que la promotion nuit un peu au niveau de langue des billets de vous. <br /> <br /> Le début de la fin ou une petite régression régénératrice ?
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 315
Publicité