Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
9 juin 2009

Ma journée

DSC_0002__2_

Playlist : Nougaro, Raphaël, Saez.
Travaux domestiques et administratifs : Poste, banque, linge, repassage complet, tri pulls d'hiver.
Photos : pluie et chats.
Efforts : wii fit une heure.
Bonnes nouvelles : la Fée entre dans une grande prépa parisienne.
Blues : réflexion sur l'amitié.

What else ?

Nothing.

DSC_0011

DSC_0014

Publicité
Commentaires
P
Désolé du double post, mais le "pour rire" faisait suite à une autre admission, la mienne, dans une autre prépa.
Répondre
P
Mes félicitations alors.
Répondre
L
Je serai la voisine d'en face ! Mais bon sinon, Henri IV c'est mieux, pouet. (oui, oui, il y a une vieille guéguerre idiote entre les deux lycées et un concours de déplacement de sapins de Noël à la clé, c'est H4 qui gagne à chaque fois et toc !)<br /> <br /> ;-)
Répondre
L
Paris, 123 rue Saint Jacques...
Répondre
V
Pourquoi "pour rire" ? Si je l'ai tue, c'est volontairement. Mais c'est particulièrement prestigieux, comme prépa...
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 374
Publicité