Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
4 mai 2009

NY la fin de la fin

Histoire de clôturer dignement mon voyage new-yorkais, voici une rétrospective imagée de mes achats souvenirs en images. Il manque bien évidemment les cadeaux déjà distribués (et ceux que je veux donner), mais aussi deux t-shirts au logo "I <3 NY" car ils sont au lavage/repassage.
Ben oui, parce qu'en plus d'être une bloggeuse complète, je suis une ménagère accomplie !

DSCF3363

Chaussures

DSCF3364

T-shirts

DSCF3365

Babioles

DSCF3370

Tumbler (que Clochette essaye) et tasse Wonder Woman

DSCF3366

Je suis une touriste, et j'assume

DSCF3367

Ipod et stickers

DSCF3368

Cabas

DSCF3369

Sacs

Publicité
Commentaires
V
@ Ed : c'est pour mes bouteilles... d'eau !<br /> <br /> @ Max : les t-shirts ne sont que pour le we et les couleurs de ceux-ci ne vont pas avec mes baskets. ;-) Faut pas exagérer sur la cool attitude : à petites doses ! lol
Répondre
M
Si tu combines un de ces t-shirts à tes New Balance turquoise et mauve, je comprends que tes élèves n'aient d'yeux que pour toi.<br /> <br /> Sinon, j'ai bien envie de m'offrir un tumbler maintenant que je sais ce que c'est.
Répondre
E
Je vois que tu comptes ne pas finir tes bouteilles en une fois... Moi, j'avais rapporté plusieurs aimants de frigo.
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 335
Publicité