Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
29 avril 2009

Petite perle du jour...

Panneau_oeil_photo


Je dis à la 6ème fusée pourquoi je n'étais pas là lundi et leur présente mes excuses. Aussitôt, ils tentent de me parler des Etats-Unis et me demandent si NY c'était bien. Je dis oui oui génial, et la petite Jess lève la main, elle qui est plutôt réservée.

_ Madame ?
_ Oui ?
_ Il y avait des Américains ?, dit-elle avec de grands yeux ébahis.
_ Euh, à New-York ?
_ Oui...

J'opine du chef en souriant, les autres n'ont pas vraiment entendu. Heureusement pour elle.

Publicité
Commentaires
V
Précision : je te renvoie début mars, Laura, dans mes archives...
Répondre
V
Rhalalala, Laura ! Tu as raté des épisodes, en effet...
Répondre
E
ADMV apprenait l'allemand en 6ème, mais ne croyait pas que l'Allemagne était un vrai pays, elle croyait que c'était un truc de l'école pour la faire bosser sur de l'inutile, comme d'hab...<br /> Parfois on vit en vase clos à cet âge, et on n'a pas conscience que ce dont on nous parle mais qu'on ne "touche" pas existe vraiment.
Répondre
L
Ah mais dis donc, j'ai du mal à suivre, je croyais que tu étais en lycée, là... ?
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 318
Publicité