Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
18 avril 2009

NY images

Allez, parce que vous z'êtes zentils et grâce à Tiphaine qui m'a aidée à compresser les images, voici un deuxième album photo ! Vous y verrez des images de ces derniers jours (Chinatown, Little Italy, les vues de l'Empire State building, la Statue de la Liberté vue de bateau...).
J'espère que cela vous satisfera.
Et puis voilà mes pieds pailletés foulant le sol américain :

NY_4_et_5_me_jour__204_

Publicité
Commentaires
T
euh, j'sais pas si il puait, j'l'ai pas vu, j'y vais, t'emballes pas!
Répondre
V
@ Tiphaine : le premier puait ? ;-)
Répondre
E
toujours aussi sympas tes photos!<br /> alors ce trip de 8 km???
Répondre
T
excellent ce deuxième album ! merci!
Répondre
L
Bô voyage !<br /> Continue à te régaler.<br /> <br /> Signé : Le CPE content de te voir heureuse !
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 347
Publicité