Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
14 avril 2009

Amazing city !

Je ne pouvais passer ici sans laisser un message : je suis dans l'Apple store de la 5th avenue et c'est assez génial ! Bon, y'a pas d'accents sur les claviers, mais on s'en fiche.
Et je meurs d'envie de m'offrir un Ipod rouge flamboyant à 149$...
Allez, je file... Ici, il est 10 heures du matin.
Bises americaines en attendant ce soir !

Publicité
Commentaires
L
Rohlala j'ai envie d'aller à New York maintenant. On s'ennuie à Paris, il fait trop chaud en plus.
Répondre
T
et alors, ces chaussures, elles ont de la converse sation?!
Répondre
H
Que te dire sinon profites-en bien ! Ca fait plaisir de lire ton journal de voyage.
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 314
Publicité