Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
13 avril 2009

NY 2 bis

Ma première journée s'achève sur un break nécessaire à la maison. Par où commencer ? Je vais déjà mettre les premières photos en ligne.

NY_avion__3_

Alors, le voyage en lui-même a été assez long : Paris-Montréal en sept heures environ (6000km coincée entre deux messieurs), puis passage à la douane US (effroyable ! avec prise des empreintes digitales sur ordinateur, photo du visage à la webcam, chaussures à retirer, formulaires à remplir avec la bonne encre...), attente pour le second avion. Mais l'arrivée sur NY a été splendide : en fin de journée, avec un soleil doux. J'ai découvert Manhattan, la statue de la liberté, la City depuis l'avion... Les photos sont claires à cause du hublot, mais je les adore déjà.

NY_avion__29_

Sinon, aujourd'hui, nous avons pas mal bougé dans la ville et j'ai fait des repérages grâce à Kim. Mon expérience du jour : le cup cake chez Crumbs, le meilleur pâtissier pour ces gâteaux !

Le mien était le Rapsberry swirl, celui de Kim était le Grasshopper. Des preuves qu'il s'agit d'un monstre de gâteau anti régime ? Soit !

NY_1er_jour__7_

Allez, je file faire l'album sur the Big Apple !

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 312
Publicité