Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
30 mars 2009

Dégommée

Aujourd'hui, pour la première fois de ma carrière (et sans doute pas la dernière), j'ai reçu deux projectiles en faisant cours. Il s'agissait de morceaux de gomme. Cela paraît mou, une gomme. Ben non.

gomme

Le premier coup a été porté pendant que j'écrivais au tableau, et je l'ai reçu sur la cuisse. J'ai évidemment fortement réagi, demandé qui avait fait ça, etc. J'ai donné une heure trente au coupable pour venir s'excuser. Vingt minutes plus tard, je lâche les fauves en récré, et au milieu de l'agitation, je reçois un autre morceau de gomme sur... la tempe droite.
A la fin des deux heures avec cette 6ème aéronautique, personne n'était venu faire son mea culpa.

Voilà, c'était la partie "how to have fun in a classroom ?".

Sinon, ma mère m'a offert un mega cuit vapeur qui tue la graisse mais garde les vitamines. Et ça, c'est l'arme fatale de mon régime. Au fait, j'ai perdu 500 grammes en une semaine. Cela paraîtra dérisoire à certains, mais pas pour moi.

seb_vitacuisine

Et ça, c'était la partie "how to loose weight ?".

Allez, je vais tenter de me cuisiner mes filets de cabillaud dans mon arme fatale.

Publicité
Commentaires
E
en tant qu'élève je m'étais pris un bout de papier maché (dans le sens propre du terme) qui m'avait éclaté sur la joue comme une grosse bouse...j'avais hurlé à qui avait fait ça et je m'étais fait menacer par le prof d'être virée de son cours. Je lui avais alors répondu: "si ça avait été vous, nous aurions arrêté le cours et j'aurais trouvé ça normal, alors pourquoi cela serait différent pour moi".<br /> Je crois que je m'étais finalement fait virer.<br /> conclusion: y a des profs qui méritent plus que des bouts de gomme dans la tronche (et des élèves aussi)!<br /> pour le poids: bravo!! c'est un bon début, je te jure... t'imagines sur un mois ça fait 2 kilos et sur 6 mois: 12!!!!!
Répondre
L
Wow, bientôt il faudra venir casqué en cours ou quoi ?
Répondre
E
j'ai aussi reçu ma première gomme récemment, et un rouleau de scotch ne m'est pas passé loin... pour la gomme, l'élève s'est dénoncé ("c'était pas moi qu'il visait", il a été collé) Pour le scotch,j'ai pas diffusé le documentaire que j'étais en train d'installer, travail écrit à la place, toujours avoir un plan B... courage, je sais combien ce genre de situation est rageant. <br /> félicitations pour ta perte de poids, c'est pas dérisoire du tout, c'est un bon début
Répondre
C
La classe dont je suis pp est experte en lancé d'objets : récemment des clémentines, des compas, des pierres...
Répondre
T
Alors, en 5 ans de ZEP, j'ai reçu :<br /> - des gommes<br /> - des avions en papier<br /> - des stylos<br /> - une poubelle<br /> - des préservatifs (vides... mais gonflés, façon ballon!)<br /> - une règle molle<br /> - un cadenas<br /> - un élastique<br /> - un portable<br /> - un sac<br /> - un manteau<br /> - des cartes pokémons<br /> - un Molière (et c'était pas une récompense pour ma prestation...)<br /> - une trousse<br /> - deux cigarettes<br /> - une araignée...
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 314
Publicité