Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
31 mars 2009

Sakapus is back again

Sakapus, la délicieuse et talentueuse prof que j'ai remplacée pendant six mois, m'a envoyé un mail hier soir, que je découvre au matin. Tenez-vous bien : je me suis trompée dans une référence sur la liste de Bac envoyée, et elle voudrait que je corrige moi-même cette coquille et que je lui renvoie la dite liste...
Je précise que je l'ai évidemment faite au format Word et qu'il n'y a aucun souci pour que Sakapus se bouge les phalanges et tapouille elle-même. D'autant qu'elle devra le faire pour les dernières séquences. Pensez-vous qu'elle va me demander de compléter la liste jusqu'au Bac ?
Mystère...

shadocks_1_

Publicité
Commentaires
H
En fait, j'ai de la chance. Je travaille en bonne intelligence avec les collègues que j'ai remplacées, mail, téléphone, rendez-vous, transferts de cours et d'infos, tout roule. Il faut bien que ma vie de TZR ait un côté positif.
Répondre
E
pffff heureusement que tu l'as remplacée celle là et que tu ne te la tapes pas en tant que collègue!
Répondre
C
Hahahaha!!!<br /> C'est vraiment une marrante cette Sakapus!!! En même temps, comme le disait je ne sais plus qui : "à quoi reconnait-on un con? Ca ose tout!" Une belle définition de ta Sakapus je trouve!
Répondre
E
elle est extraordinaire, tu as tiré le gros lot, vraiment....
Répondre
V
Elle sera officielle fin mai, pas avant. Et d'ici-là, Sakapus sera obligée d'y toucher pour la compléter. Non, ce qu'elle veut, c'est que je fasse le boulot à sa place : la coordinatrice m'a confirmée que Sakapus ne savait pas se servir de Word ni de sa messagerie...
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 284
Publicité