Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
8 janvier 2009

Tortionnaire

Je viens de finir un paquet de commentaires de Première. Alléluia. Encore trois de seconde, et un quatrième qui arrivera demain. Apfiouh.
Si j'ai le courage, je taperai très prochainement les perles récoltées ces dernières semaines. Il y a un bail que je n'en ai mis en ligne.
Allez, au dodo avec le dernier Gavalda, maintenant !

Publicité
Commentaires
M
Ca m'amuse parce que parfois, c'est vraiment ridicule et dénué de toute logique.<br /> Ca m'énerve et ça m'indigne quand j'apprends dans quelle classe sont ces élèves (collège ou lycée), quand je vois que certains élèves se fichent complètement de l'orthographe et qu'ils ne font même pas l'effort de se relire pour essayer de se comprendre eux-mêmes. Donc ma réponse : /parce qu'ils font des fautes/
Répondre
L
Bonne nuit :)
Répondre
P
Mes professeurs saignent des yeux chaque année sur le "pied d'Estal"...
Répondre
V
Parce que je les mets en ligne / parce qu'ils font ces fautes / parce qu'on parle dans le vide ?
Répondre
M
Vivement que tu postes ces perles. Ca me fait toujours réagir bizarrement, d'un côté ça m'amuse, d'un autre ça m'énerve et ça m'indigne...
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 356
Publicité