Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
30 novembre 2008

Capitaliste crétine (?)

lapins_cretins_show_wii_

J'ai essayé ce week-end de "décrocher" du boulot, de m'occuper de moi, de m'angoisser le moins possible...
Hier, malgré le froid, direction St Lazare puis ligne 13 : arrêt au musée Rodin. L'expo temporaire sur les figures de l'Antiquité était très bof mais Rodin et Claudel me fascinent toujours autant. J'ai fait une série de photos avec mon petit numérique (album à venir si tout va bien).

La Fée était là.
Notre relation est très étrange ces derniers temps et je ne saurais la définir. Certes, cela n'aide pas à la sérénité. Nous cherchons ce qui nous conviendrait, nous ne taisons pas ce qui nous déplaît. Et nous tournons en rond.

Etrangement, je ne me suis jamais sentie aussi seule de ma vie. Je pense que Fée ou pas, j'aurais ressenti cela. Alors je vais aller bosser sur un corrigé de dissertation : le travail m'occupe l'esprit. J'ai quand même laissé de côté mes copies pour le week-end. Na.

Et puis j'ai envie de m'offrir une Wii, avec le plateau Wii fit et le jeu des lapins crétins. Le tout pour la bagatelle de 400€ environ, si j'ai bien compté. Comment ? Je me noie dans le consumérisme et le divertissement pascalien moderne pour oublier ? Mais non, mais non, c'est une idée.

Publicité
Commentaires
E
T'es en avance dis-donc, j'ai entendu à la radio, que c'est le truc qu'on est en train de développer dans les maisons de retraite, et que les octo et nona adorent !
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 312
Publicité