Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
1 décembre 2008

Be strong

fisherman


Cette nuit, je sais que j'ai cauchemardé. Sommeil agité. Réveil difficile, donc.
Journée épuisante là-dessus. Sept heures de cours, deux gros blocs à enchaîner, la voix qui fatigue. Seconde frappée vraiment frappée par instant. STG au mauvais esprit et pas bosseurs pour deux ronds.
Pas la force d'aller au tir ce soir, encore. Je devrais corriger et préparer des cours. Mais je n'ai jamais ressenti autant de lassitude qu'actuellement.
Envie d'écrire à C. sur ma vie de prof. Lirait-elle la lettre ?
Un mal de tête traine. Je flirte avec la migraine. J'ai faim dès 17h30. Envie de dormir vers 19h.
Mais tout cela passera sans doute. En attendant, il faut "tenir". Tenir quoi, au fait ?

Publicité
Commentaires
V
J'ai dîné. Je pense être au lit avec le dernier Vargas à 21h. J'espère en tout cas.
Répondre
G
Tu as 2 solutions :<br /> * Tu manges et tu vas te coucher ou<br /> * Tu vas tirer à l'arc et, tu verras, ça ira beaucoup mieux après (c'est une forme de récréation positive). Il faut couper avec les idées préoccupantes.<br /> Bon courage et à bientôt.
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 211
Publicité