Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
19 novembre 2008

Sprint perpétuel

Programme de mon jour de repos (pour m'éviter de trop penser, aussi)

  • faire tourner trois une machine(s), deux un sèche-linge, un lave-vaisselle
  • retrouver un texte de Bradbury et le préparer en contrôle sur la nouvelle à chute
  • préparer un contrôle de rattrapage pour les STG demain
  • rentrer les notes et les commentaires sur les bulletins sur quatre trois classes
  • ébaucher une correction sérieuse d'un texte de D'Holbach que les premières ont eu en commentaire maison
  • corriger les dits commentaires
  • basculer les photos de mon week-end de tir et les envoyer à qui de droit
  • penser à écrire deux piges pour un magazine

Sinon, il paraît que je dois me reposer aujourd'hui.
Je vais trouver un créneau.

Après 22 heures.

chat_coureur

Edit de 12h10 : j'ai réactualisé ma liste de choses à faire...

Publicité
Commentaires
E
- trois paquets de copies à corriger avant demain soir<br /> - rv chez la gynéco ! on attend toujours trois plombes, je prends mes copies avec moi.<br /> - aller à la poste, parce que je viens de faire ma première vente chez qui tu sais.<br /> - manif demain dix heures<br /> - demain midi repas avec les potes, sûrement<br /> - remplir les bulletins de trois classes sur internet (c'est bcp plus lent que quand c'était la disquette...)<br /> Tout ça avant demain soir.
Répondre
C
Courage, petit à petit les choses sont rayées, je trouve ça motivant de cocher au fur et à mesure et de voir descendre la pile de ce qui reste à faire.
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 315
Publicité