Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
10 novembre 2008

Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part

DSC_0030


J'aimerais que quelqu'une m'espère le soir, m'attende, et prenne soin de moi.
J'aimerais que quelqu'une me réchauffe et m'entoure de son amour en se lovant contre moi au coucher.
J'aimerais que quelqu'une me rassure lorsque le vent souffle trop fort et s'engouffre sous mon volet comme des milliers de fantômes.
J'aimerais que quelqu'une me trouve désirable.
J'aimerais que quelqu'une veille sur moi et m'empêche de pleurer.
J'aimerais que quelqu'une me trouve importante, nécessaire à sa vie.
J'aimerais que quelqu'une m'admire et me trouve belle, à toute heure de la journée.
J'aimerais ne plus avoir peur.
J'aimerais ne plus avoir peur.
J'aimerais ne plus avoir peur.

Publicité
Commentaires
E
C'est ce qu'on cherche tous, même si on ne se l'admet pas toujours selon les moments de notre vie, et on finit par la trouver. Un moment de solitude peut paraitre long, mais c'est aussi un moment d'indépendance où l'on peut se retrouver, savoir qui l'on est vraiment.
Répondre
V
Il faudrait ne plus avoir de doutes, pour cela.
Répondre
M
Tu la trouveras la quelqu'une, suffit juste d'attendre un peu et d'ouvrir bien grand les yeux.
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 361
Publicité