Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
24 octobre 2008

TZR floppy

floppy_sachet

Histoire de dire, je poste aujourd'hui là tout de suite maintenant mon 1300ème message. Pfiouh !

Sinon, au rabais, voici ma journée : un début de migraine, un remplacement poursuivi jusqu'à Noël, trois quatre sms, aucun un mail, aucun un coup de fil, ma mère debout à 7h pour me faire 33 bisous, du boulot, environ 200 copies pour les vacances, un passage chez monamikea pour me vider la tête et acheter deux trois choses histoire de me faire plaisir, peut-être un restau ce soir mais ce n'est pas certain du tout.
Ah et puis je me suis racheté hier des Floppy, alors tout va bien.

On y croit.

Publicité
Commentaires
C
Très en retard : bienvenue dans l'age du Christ.<br /> J'aimerai te souhaiter quelque chose d'heureux, mais cela semble dérisoire à te lire en ce moment.
Répondre
E
Les vacances te coupent ton inspiration ? Je n'ose penser que ce soit l'âge... :-)
Répondre
L
Bon n'aniversireuh avec 1 jour de retard.<br /> <br /> Courage, fuyons, et profitons du reste !
Répondre
E
bon anniversaire quand même ma poulette...<br /> j'ai un peu de mal en ce moment à venir souhaiter tous les anniversaires, je suis à la ramasse, excuse moi de ne pas avoir fait le lien avec tes 33 ans...<br /> biz ma belle, espérons que le resto soit tout de même sympa (si tu te décides à le faire)<br /> J'aimerais bien venir avec toi, ça me ferait du bien...mais bon à 120 km ça ne semble pas trop possible (encore faudrait-il que tu veuilles bien d'une reloue comme moi ;) )...<br /> bizzz
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 367
Publicité