Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof et plus si affinités
Archives
Prof et plus si affinités
20 octobre 2008

Cat's eyes

2008_10_20_20102008097


J'ai retrouvé visage humain vers 15h seulement, je crois. La tête incrédule de mes collègues en salle des profs à 8h m'a indiqué ce que je craignais : je faisais peur à voir.
J'ai hésité à poursuivre ma longue journée ou à rentrer après avoir fait cours aux 1ères. Je suis restée : je n'aurais fait que pleurer chez moi, et n'aurais même pas réussi à dormir.
Si je suis honnête avec moi-même, je pense que je plonge depuis quelque temps dans une phase dépressive. Cela faisait longtemps.

J'ai mille questions en tête, et aucune réponse.
Une immense fatigue, aussi. Pourtant, malgré un sommeil lourd -quoique agité- je ne retrouve pas pied.
Et je ne veux pas aller chez le médecin pour l'admettre. Le comble, puisque j'affiche ici mon état. Mais c'est tellement plus simple derrière un écran...
Il ne me reste qu'à attendre la délivrance -temporaire et illusoire- des vacances.

Publicité
Commentaires
C
Pour avoir vu le résultat de phases dépressives, et en avoir traversé une, je crois que l'arrêt ne serait pas renoncer, mais simplement reconnaitre que l'on est malade et que le repos est réparateur.<br /> <br /> Enfin, parfois le travail est aussi une force nécessaire. Courage.
Répondre
E
moi j'aime j'ai le droit non!!<br /> la jeune fille à la perle a pourtant les yeux globuleux mais je la trouve merveilleuse...
Répondre
V
Euh, Emy, j'ai eu les pires cernes de ma vie ce matin-là... Je faisais peur aux collègues, et toi tu me dis que mes yeux globuleux-gonflés-gris étaient "magnifiques" ?<br /> Alors que quand on s'est vues, niet ! :-p
Répondre
E
tes yeux sont magnifiques sur cette photo...on dirait une peinture ...<br /> Je ne sais pas trop quoi te dire sauf que ça va forcément aller mieux...<br /> puis aussi qu'il ne faut pas hésiter à aller chercher de l'aide (c'est facile à dire, mais je te jure que ça ne prend qu'un coup de fil pour le faire)<br /> bizz
Répondre
A
Je te lis régulièrement, tu me touches souvent, et plus particulièrement dans ce dernier post... Quand tu seras prête, tes pas te conduiront naturellement vers la solution... Fais-toi confiance et dorlote-toi en attendant.<br /> Bises<br /> Arycie
Répondre
Newsletter
19 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 371
Publicité